Mentions légales

Mentions légales du site envol.campus.com 

Selon l’article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique les visiteurs du site « www.envol.campus.com » doivent être informés des renseignements suivants

EDITEUR
Dénomination sociale de l’éditeur et propriétaire du site

Association L’Envol CP 305 115 rue de Sèvres 75275 Paris Cedex 06

Association à but non lucratif régie par la Loi 1901, inscrite au répertoire national des Associations sous le numéro W751213675.

Directeur de publication : Diane BEAUCHAMP

HEBERGEUR

Hébergement : Wix headquarters  40 Hanamal Tel Aviv


INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site « www.envol.campus.com » est soumis à l’accord préalable de la Direction de la Publication.
Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de www.envol.campus.com » ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l’association L’Envol, le campus de La Banque Postale et/ou de la Direction de la Publication.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale, les textes, images, vidéos, sons, savoir-faire, animations, et plus généralement toutes les informations et contenus figurant dans le site www.envol.campus.com, sont la propriété de L’Envol ou font l’objet d’un droit d’utilisation ou d’exploitation assignment writing. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d’auteur.

Toute représentation, modification, reproduction, dénaturation, totale ou partielle, de tout ou partie du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

CREDITS PHOTOS :  Julien MILLET